Welcome to Shake Shack

 

Voilà une chaîne dont on entend pas mal parler et ce n’est pas pour rien !

À l’origine il s’agit d’un petit stand dans le parc de Madison Square à Manhattan créé en 2004. Et en 13 ans, c’est devenu une grosse chaîne que l’on retrouve aux USA mais pas seulement puisqu’il y en a aussi au japon, en Turquie, en Russie, en Angleterre… et non pas encore en France mais du coup cela fait une bonne excuse pour bouger !

Leurs principes, des viandes 100%viandes (c’est à dire sans hormones ni antibiotiques, avec une alimentation correcte, du poulet élevés sans cage etc…). Dans leurs produits sucrés, que du « vrai » sucre, pas de sirop de maïs. Les aliments sont le plus locals possible. Tous les emballages sont recyclés tout comme leur huile de friture. Ils sont aussi en collaboration avec des associations (une partie de la vente de certain produit leur revient).

Pour les prix, je mets une photo de la carte d’un restaurant de New York, sachant que cela peut varier d’un reto à l’autre ainsi que d’un pays à l’autre!

Les prix peuvent paraître élevés pour un fast food mais une certaine qualité ne peut pas être 100% bon marché et personnellement je trouve que les prix sont raisonnables pour ce qu’ils proposent.

Une fois la commande passée, on te donne ce petit bipper et quand il vibre c’est bon tu peux aller chercher ton miam miam !!!

Bien, maintenant parlons du nerf de la guerre : et alors c’est bon ? Ho que oui, rien qu’en écrivant cet article, j’en ai l’eau à la bouche !!

Mes préférés : le ShackBurger, qui peut sembler petit au départ mais suffisant pour ma part. Et pour le dessert, mon coeur balance entre le milkShake beurre de cacahuète et le concrete (béton en français), une crème anglaise congelée à laquelle on peut rajouter plein de bonnes choses !

Mention spécial pour leur limonade maison, des bières du coin, un burger végétarien et un hot dog comme les vrais de Chicago ! Oui, ça fait beaucoup de mentions spéciales !!!

Donc pour faire simple, mon coeur de Bouboune palpite pour le miam miam Shake Shack !!

www.shakeshack.com

2017-03-05T19:46:03+00:00 4 Mar 2017|0 Comments

Leave A Comment